Thérapies complémentaires
Accompagnements psycho-énergétiques, soins énergétiques et initiations Reiki Usui

Le 28 octobre 2020, le président de la République a annoncé le rétablissement d’un confinement avec prise d’effet dès le 30 octobre 2020 et jusqu’au 1er décembre 2020 au minimum. Un assouplissement possible pendant cette période a été évoqué par le président, selon l’évolution de la crise sanitaire, en particulier concernant la liste des commerces et des établissements recevant du public (ERP) autorisés à ouvrir leurs portes.

Aussi, sauf à ce qu’un éventuel assouplissement des mesures de ce confinement sur la période concernée vienne changer la donne, d’ici là, les sessions de stages Reiki USUI planifiées entre le 30 octobre 2020 et le 1er décembre 2020 sont annulées.

 

Si cette nouvelle peut éventuellement susciter quelques frustrations ;), je le comprends, je suis toutefois convaincu que, conscient de l’enjeu potentiellement vital à la clé de cette gestion de la crise sanitaire, au-delà de tous les débats sur le “comment”, vous comprenez bien la nécessité de nouvelles mesures aux résultats plus conséquents, objet des mesures qui accompagne ce nouveau confinement.

J’aime à croire personnellement, que notre soutien entier et solidaire dans la mise en oeuvre de ces mesures assurera le succès de cette nouvelle entreprise, et avec le réconfort de nos efforts récompensés.

 

Chacune de ces sessions annulées fait ou fera l’objet d’une (tentative de) re-planification à une date ultérieure au 1er décembre, en concertation avec les personnes inscrites à celle-ci. Néanmoins, sa tenue effective à la nouvelle date convenue reste conditionnée aux mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

 

A tous ceux qui ont déjà pu trouver une nouvelle session de stage où atterir ;), je vous dis au plaisir de faire votre connaissance, ou de vous revoir, à cette occasion, et de partager avec vous cet événement.

Quant à tous ceux dont la session est annulée mais que je n’ai pas encore pris le temps de contacter, rassurez-vous, je ne tarderai plus à me rapprocher de vous afin d’évoquer ensemble différentes options possibles concernant votre inscription, suite à l’annulation de votre session.

 

A tous, tenez bon, prenez soin de vous, prenez soin des autres, portez-vous bien, en toute quiétude, bien à vous,

 

Jérôme DAUPHIN